Le centre

Dès le mois d’avril, le centre accueillera à Sherbrooke de nombreux enfants aux besoins particuliers afin de leur offrir stimulation, soutien et répit. La Libellule de Keila et Véro devient ainsi une ressource unique en Estrie pour les enfants et jeunes adultes. Ce qui rend la rend singulière est le fait d’y retrouver une multitude de services pour les personnes aux besoins particuliers sous un même toit qu’ils aient un diagnostic ou non. Ce centre offrira quotidiennement :

  • Un centre de jour pour enfants âgés de 0 à 6 ans;
  • Un centre de jour pour adultes âgés de 21 ans et plus;
  • Des périodes de stimulation sporadiques pour enfants d’âge scolaire;
  • Du répit de jour et de fin de semaine;
  • Un camp de jour estival;
  • Des journées de planification.

Camp de jour estival

Vous recherchez le meilleur des milieux pour votre jeune aux besoins particuliers? Vous désirez qu’il passe le plus beau des étés en compagnie de personnes dynamiques, joviales, créatives et compétentes? La Libellule de Keila et Véro offre un camp de jour estival pour les enfants aux besoins particuliers dès la fin des classes jusqu’à leurs reprises. Activités extérieurs, stimulations, jeux axés sur le bon développement des enfants, une panoplie d’activités les plus différentes les unes des autres seront organisées.

Nous offrons un ratio de 1 intervenant pour 5 enfants ,1 pour 3 ou 1 pour 1. Selon les besoins analysés, voici les coûts reliés:

1/5: 65 $ par jour.

1/3: 80$ par jour

1/1: 95$ par jour

Pour plus d’informations, écrivez-nous au lalibellule.keilavero@gmail.com.